Bienvenue


Pascale est heureuse de partager au fil de l'eau quelques uns de ses "moments de vie" et créations textiles.
Daniel, Etienne et François lui souhaitent des vents porteurs pour faire sourire ou rêver quelques égarés de la blogosphère.
Comme le disait René Char : "Le poète doit laisser des traces de son passage, pas des preuves. Car seules les traces font rêver."

31 décembre 2011

Mes meilleurs voeux pour 2012









Je vous souhaite le plus beau AAA pour 2012 

Affection

Amitié

Amour






et qu'une lumière chaleureuse éclaire tous vos projets








Ci-dessus, derrière le Père Noël, une œuvre textile de Monika Schiwy-Jessen
rencontrée en septembre 2011 à Sainte Marie aux Mines

et mon sapin-télérama

2 commentaires:

  1. L'an passé nous avions le même sapin !
    Bienvenue dans la blogosphère et Meilleurs Voeux pour 2012 ! Félicitations pour vos patchs modernes et colorés ! Je ne manquerai pas de vous mettre dans mes liens . A bientôt ...
    Mamifleur

    RépondreSupprimer
  2. Waouh Pascale.. C'est SUPERBE... Je suis sous le charme ! Encore très belle et douce année 2012 pour tous les quatre.
    Dan

    RépondreSupprimer